de la Clef du d'Estaing

de la Clef du d'Estaing

Berger d-Anatolie

Education : pour une meilleure harmonie entre chien et maître

Education : pour une meilleure harmonie entre chien et maître

Nous abordons le sujet pour chaque personne intéressée par la race : un Berger d'Anatolie nécessite dès son plus jeune âge, des sessions d'éducation canine.

Cette race très rustique, présente en effet la particularité d'avoir un caractère suffisamment "trempé" pour faire l'effort de le décrypter afin de mieux le comprendre et éviter des erreurs de comportement.

Nous ne le dirons jamais assez, mais faire appel à un éducateur canin, ce n'est pas seulement rendre service au chien, mais c'est également un moyen d'avoir un regard extérieur sur la mauvaise interprétation des différents signaux que vous envoie votre chien, et ainsi de rectifier vos erreurs.

L'éducateur, de par son expérience de la gente canine, saura immédiatement vous reprendre sur une mauvaise habitude ou sanctionner le geste d'un chien, alors que celui-ci vous paraissait anodin.

Nous profitons de cette rubrique pour vous parler ici d'un éducateur canin, Martial DEMEESTER (HappyDoggy),
diplomé d'une formation d'éducateur, d'éleveur et de psychologie canine, et de surcroît passionné par son activité.

Il exerce sur Lyon, voire sur les départements limitrophes et, point remarquable, ne propose pas une éducation basée sur la récompense classique avec friandises, mais plutôt par l'établissement d'un lien de confiance avec le chien.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à le contacter de notre part au 06.50.80.70.75 ou en cliquant sur le lien suivant : http://happydoggy.e-monsite.com
.